what the gank Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Analyses des games
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    what the gank Index du Forum » League Of Legends » Team Sujet précédent
Sujet suivant
Analyses des games
Auteur Message
Aritard
Membre

Message Analyses des games Répondre en citant
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mar 27 Nov - 18:22 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 27 Nov - 18:22 (2012)
Grapheur
Administrateur

Game 1 : Une game rapide surrender at 20. Un gros rape en bot lan. Same au mid. Le top un peu en difficulté. De bonnes prises de décision. Notement le tf bot où on prend un Quadra contre rien. De bon drake. Bref une bonne game.

Game 2 : Après analyse, j'me rend compte de mon erreur en temps que leader. J'ai pas vu notre manque d'engage. Donc, un rape sans nom au top, hardrock se feed. au mid Alex galère un peu et au bot on domine bien. S'en suit de bon tf, mais malza se feed et découpe alors notre darius qui n'impose pas son 10/1 et se fait instakill en tf. Un bon nashor et un bon split push se suivent alors. Le problème est Malzhar, hardrock n'arrive pas à l'instakill et se fait tuer sans pouvoir mettre la douille. Un lee un peut trop tanky manquant légèrement de dps. Brand était out durant presque toute la game, on regrettera de ne pas avoir eu de Brand instakill carry chez nous. Malzahar a carry sa team et nous n'avons pas réussi à contrer le split push de shen et nous n'arrivions pas à engage lorsque nous nous faisions poke. Et la défaite sur un split et je me retrouve tout seul et malheureusement on perd sur ça.
On notera donc mon manque de vision sur la compo : pas d'engage, un faible disengage esquivable par Fiora. Bref j'ai mal conçu notre team. A retravailler.

Lun 10 Déc - 00:21 (2012)
Grapheur
Administrateur

Game du 18/12 :
Compo : WW, Lee, Eve, Twitch, Sona VS Cho, Amumu, Nida, Corki, Taric
Early invade bien counter de notre part : du 1 pour 4. Ensuite, top dieve foireux à ce que j'ai compris. Mid, décallage usefull au top. Double kills bot et push a mort. Counter push au mid des ennemies, 3 tours + 2kills contre nous, outpositionning de notre part au bot, inhib a nu mais eve prend un Triplé. On reprend une fight un peu plus construite : ace pour 0. On enchaine avec le nashor. Ils tentent un push mid mais on gagne la fight. On push, puis ils surrend. Je pense que les défauts à corriger sont : la nervosité de notre top Razz qui tente des actions de ouf et ... fail... Cependant en ce moment avec aritard, on gère plutôt bien nos adversaires, laissant le jungle heureux au top et mid.  Également a géré la prise de décision rapide que j'essaye d'avoir de plus en plus vite : notement quand je vous ai dis, attendez la dans le bush (nida) et que vous prenez le kill. Cependant j'ai pué sur le push mid. On avait une bonne compo aujourd'hui. Du progrès Smile 

Mar 18 Déc - 23:42 (2012)
hardrock
Membre

je suis désolé Mad

Ven 21 Déc - 17:39 (2012)
hardrock
Membre

saccord, ce smiley tout moche c'est : x

Ven 21 Déc - 17:39 (2012)
hardrock
Membre

daccord* ma bite

Ven 21 Déc - 17:40 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Analyses des games

Aujourd’hui à 21:28 (2018)
Répondre au sujet    what the gank Index du Forum » League Of Legends » Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation